Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DesJouesABisous
7 juin 2012

De retour

Voilà, tout n'est pas terminé mais j'ai profité d'être coincé dans mon coin bureau cet aprés midi (pose du poêle oblige) pour ressortir la machine.

Nous sommes allés sur Tarbes hier et bien sur il y avait un mondial tissu donc j'ai ramené du coton rouge avec des étoiles blanches pour Jérémi, il veut que je lui fasse des coussins et j'ai pris un coton imprimé pour faire un pyjama d'été à Meryl.Voilà le bas , j'attends le levé de la sieste pour lui esayer.

 

07062012812

Le modéle vient des Irrésistibles à coudre de Laurence Mériat.

@ bientôt.

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
DesJouesABisous
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 474
Publicité