Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DesJouesABisous
11 octobre 2012

Blog à l'abandon??? mais non

 

 Pas mal de choses  à faire à la nouvelle maison, une surveillance ++ du petitou qui voulait absolument jouer dehors mais comme la cloture n'était pas terminée, je n'ai pas eu une minute pour moi. Ensuite un gros coup de fatigue qui m'a laissé à plat du coup, je tourne un peu au ralentit .

J'ai participé à un swap, j'ai crocheté un pot à crayon avec son vide poche

002

 

 

et j'ai tricoté une écharpe tuto trouvé (je recherche le lien et je le noterais)

006

ensuite il y avait un carnet avec un stylo, de la pâte aux carambars et des cupcakes dans une boite,

et j'ai reçu ceci, j'ai été trés gâtée 

003

dans le pochon en haut à gauche "de la gelée de coings "ma confiture préfére (ma swapeuse ne le savait pas)  et dans la boite lindt il y avait des chocolats (elle ne savait pas non plus que je collectionnait ce genre de boite) , j'ai décidée d'y ranger mes crochets, voyez mes petits noveaux achetés pour trois fois rien à lidl

002

quelques bricoles sont en confection.

 

@ bientôt.

Christelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DesJouesABisous
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 474
Publicité