Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DesJouesABisous
17 avril 2012

Hello Le déménagement se prépare j-4, les travaux

Hello

 

Le déménagement se prépare j-4, les travaux ont bien avancés à la maison, les chambres ok, les peintures sont quasi terminées, la cuisine est arrivée ce matin chez le cuisiniste , on la récupére samedi, seul manque le spoteaux france telecom, pour le moment pas de nouvelles, il faut attendre les autorisations du conseil général etc du coup je ne sais pas quand est ce que je vais récupérer une connexion internet (rapidement j'éspére) .Dés que tout est en place , je me remets au travail alors à trés vite.

Quelques photos

 

039

043

 

036

 

byebye

Publicité
Publicité
Commentaires
DesJouesABisous
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 474
Publicité