Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DesJouesABisous
23 juillet 2012

Poupée finie et une jolie commande de reçue

Bonjour

J'ai enfin repris les yeux de la poupée  et elle est enfin terminée . Je dois maintenant lui coudre ses vêtements.

003

Elle vient de chez http://www.marotte-cie.com/catalog/index.php et il s'agit du kit Sarah (35 cm et articulée.

 

 

Et là, j'attendais impatiament une commande faite chez http://poussieresdetoiles.petitsmots.net/ je viens de la recevoir et bien sur je ne suis pas déçue.

004

Il y a le livre "à petits pas" pour coudre des jolies chaussons en cuir, le livre est grand format, il est trés bien illustré, les étapes sont claires , avec j'ai commandé du cuir pour refaire des chaussons à Meryl, les siens venant aussi de chez poussiéres d'étoiles sont bien trop petits à présent et je lui ai acheté un jolie porte monnaie rose trop choupinou.

 

Les vacances commencent avec un grand soleil , pourvu que ça dure nous démarrons les travaux de la cloture de la maison.

@ bientôt.

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
DesJouesABisous
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 474
Publicité