Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DesJouesABisous
12 juin 2012

Pour mon Jéjé

Voilà, la commande de Jéjé est faite:

Un gros coussin avec le tissu qu'il a choisit la semaine derniére.

002

J'ai fait une autre housse mais je n'avais pas de coussin a la bonne taille , j'en coudrais une ce soir ou demain et avec le reste du tissu , j'ai cousu un vide poche pour son lit , j'ai piquée l'idée de Rebecca  ici http://3petiteplume.canalblog.com/  a la date du 17 Avril, j'ai rajouté des pressions KAM pour l'attacher.

003    004 

 

Pour finir la journée par une note gourmande, une fournée de Samoussas (courgette, pomme de terre, carotte, féta)

001

 

@ bientôt.

Christelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DesJouesABisous
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 474
Publicité