Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DesJouesABisous
21 février 2012

Hibernation

Je suis toujours vivante mais les grands froids ont eu raisons de ma motivation , il faut dire qu'il a fait trés froid dans mon appartement 12° en matinée et 16° l'aprés midi et en soirée , j'ai donc hibernée sous mon plaids a attendre le dégel.Je m'y remets tout doucement mais bon avec le déménagement qui approche , je ne pense pas être trés productive, je pourrais reprendre le blog correctement au mois de Mai.

En attendant un petit jeu chez " http://poussieresdetoiles.petitsmots.net/ " pour gagner le livre avec les explications pour réaliser des chaussons en cuir , je lui en avais acheté pour Meryl et pour ma niéce, elle fait des merveilles.

 

@ bientot .

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
DesJouesABisous
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 474
Publicité