Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DesJouesABisous
5 octobre 2011

Aprés une petite pause niveau couture, tricot et

Aprés une petite pause niveau couture, tricot et crochet  , je reprends tranquillement mes encours a savoir la deuxiéme chaussette et le chale soir d'été (j'ai défais la partie dentelle pour l'agrandir)

J'ai investit dans une surjeteuse (celle de lidl) , elle marche super bien , par contre je suis à la recherche de cônes de fils , je suis allée sur Toulouse hier mais je n'en ai trouvé que des beiges, je vais jeter un oeil sur ebay

une petite cousette pendant la sieste de numéro 2.Un doudou étiquette.

002

003

 

@+tard.

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
DesJouesABisous
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 474
Publicité